référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-11/msg00004.html

RE: Centenaire Jean Genet ( 1910-1986 ) pa ris

Bonsoir,

Merci des informations

Pour Moraly , est-ce  le livre  paru à La différence vers  1989 ?

Oui je suis de votre avis , mais  peu trop idéologique, dans mon souvenir, Edmund White est plus neutre sur le même sujet

Pour Benington college, je ne savais pas, si vous avez le nom de l'organisateur ou du lien, j 'en serais heureux

Si vous entendez parler d'un colloque ou d'une mise  scène, signalez moi cela, merci

Je vais signaler sur le Site SALG GENET la  soutenance de thèse d'Alexandre Lussier à................... Montréal :

<< Le vendredi 6 novembre prochain à 9h30 aura lieu la soutenance de thèse de monsieur Alexis Lussier.

Titre de la thèse : “Au lieu de l'image: L’écran, le regard, la mère selon Jean Genet”

Jury: Anne Élaine Cliche (directrice de recherche), Johanne Villeneuve (évaluatrice interne et présidente du jury), Dominique Garand (évaluateur interne), Jean-Michel Rabaté (évaluateur externe).

Lieu de la soutenance :
Université du Québec à Montréal
Pavillon Judith-Jasmin
405, rue Ste-Catherine Est
Local J-4225 (4e étage) >>

Si vous savez comment faire connaitre les site SALG GENET dans votre pays ou ailleurs  (  deux lignes dans une revue  papier ou internet), ce serait gentil

http://jeangenet.pbworks.com/

 Bien à vous  et encore merci

Patrice Bougon
Ancien Maître de conférences, Langue et littérature françaises à Université d'Iwate, Japon (1997-2008 )
Téléphone : 06 7040 9634
Mon C.V se trouve ici :
http://patricebougon.pbworks.com/

Responsable de trois sites consacrés à des écrivains :

http://jeangenet.pbworks.com/

http://micheldeguy.pbworks.com/

http://henrithomas.pbworks.com/