référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-01/msg00006.html

Re : personnages de théâtre et maladie mentale Anne Vernet

Bonjour,

"Psychose" de Sarah Kane, "Woyzeck" de Büchner, "Hedda Gabler" d'Ibsen,
"Roberto Zucco" de Koltès, Alan dans "Equus" de Shaffer, Laura dans "la
Ménagerie de verre" de Williams,  beaucoup de personnages aussi dans le
théâtre africain et antillais, et la réponse à une demande semblable à la
vôtre par le lien suivant:

http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=13677&hl=

Amicalement,
Anne Vernet