référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-01/msg00014.html

=?utf-8?Q?Re:_Re_:_personnages_de_th=C3=A9=C3=A2tre_et_maladie_mentale?= erwantanguy

Bonjour,

Sans être nommée, la maladie mentale légère habite le texte "Ce soir je n'ai pas peur" que j'ai écrit il y a quelques années.
Je sais ça ne se fait pas de faire de l'autopromotion mais là ça me semblait répondre aussi au sujet.

Lien : http://ateliers.415.free.fr/spip.php?rubrique19

Erwan TANGUY

précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/mascarene/>.

unsubscribe MASCARENE