référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-01/msg00016.html

Re: personnages de théâtre et maladie mentale JC Vuillemin

Si, comme le subodorait Pascal,  "Les hommes sont
si nécessairement fous, que ce serait être fou
par un autre tour de folie de n'être pas fou", il
serait sans doute plus économique de recenser les
personnages ne présentant pas au moins  "un ou
plusieurs traits de troubles mentaux et de
désordre de personnalité"...

Meilleurs voeux pour 2010!

JC Vuillemin

précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/mascarene/>.