(Allemagne)

De : "d115234@er.uqam.ca" <d115234@er.uqam.ca>
À : Liste de discussion en francais sur le theatre <mascarene@uqam.ca>
Envoyé le : Ven 8 Janvier 2010, 3 h 14 min 48 s
Objet : personnages de théâtre et maladie mentale

Dans le cadre d'une recherche universitaire qui concerne la maladie mentale et
le théâtre,  je suis en train de répertorier tous (ou presque…) les personnages
de théâtre présentant une ou plusieurs traits de troubles mentaux et de
désordre de personnalité (comme par exemple, Médéa,  Enrico IV de Pirandello ,
Caligula de Camus, Hamlet, etc.)
Avez-vous des suggestions?
Merci,
D.Agiman (Ms,Arts, Ms.Psy,Ph.D)

Uqam Service IMP: http://www.er.uqam.ca/courrier

Nous recommandons de ne pas diffuser de  courriels traînant toute
précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/mascarene/>.

écrire à:  listproc@uqam.ca

    avec comme seule ligne de message:

unsubscribe MASCARENE