référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-01/msg00037.html

Réf. : Re: personnages de théâtre et maladie mentale dthibault

Bonjour
Je me permets de vous parler de mon texte L'Écho du silence, dans lequel on retrouve plusieurs personnages troublés, dépressifs et également  le personnage de Maryse, schizophrène.

Ce texte a été créé dans le cadre de ma maîtrise en art dramatique à l'UQAM. J'avais reçu alors le Grand Prix du théâtre Georges Laoun. Par contre, ce texte a été retravaillé en laboratoire et la version finale se trouve au CEAD et également sur ADELinc. Ce texte a été traduit en allemand et lu à Berlin au Teatre Gorki.

Au plaisir

Danielle Thibault,