référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-02/msg00010.html

Re: Une dramaturgie du "nous"? Laura Naudeix

Bonjour,
Pour une perspective "critique" sur le phénomène, vous pourriez regarder en
contrepoint burlesque le spectacle de Philippe Caubère : 68 selon Ferdinand
dans L'Homme qui danse:
http://www.philippecaubere.fr/dossier_les_pieces/dossier_68/68.htm
Bien à vous
Laura Naudeix