référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-05/msg00012.html

Re: Dictionnaire mis à jour David Gilbert

Cher Michel,

Bonjour. Ce serait bien de pouvoir télécharger la mise à jour du dico en pdf sur le site de "Jeu". Cela me permettrait de l'adjoindre à mon exemplaire.

Merci à l'avance.

Cordialement,

Gilbert

P.-S.: Je pense que l'avenir du dico passe par la BAnQ. Tu devrais songer à passer une entente avec l'institution qui mettrait en ligne une version mise à jour, avec des fonds pour ce faire. Dès lors, il n'y aurait aucun obstacle à y intégrer de nouvelles entrées (et les dramaturges, ne serait-ce que par hyperlien avec le dico de Hamel et cie, déjà numérisé).

Gilbert DAVID
professeur agrégé
Département des littératures de langue française
Université de Montréal
Chercheur au CRILCQ
Directeur de "Rappels, répertoire et bilan d'une  saison théâtrale au Québec", depuis 2005
Directeur des collections "Théâtre" et
  "scène_s" aux Éditions Les herbes rouges