référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-05/msg00014.html

Re: Dictionnaire mis à jour Michel Vaïs

Madame,

Aucun dictionnaire ne contient tout le monde. Ce n'est pas un bottin. Tout ouvrage de ce genre représente une sélection, donc il y aura toujours des exclus.
Les dictionnaires du jazz, des poètes, des auteurs, de la musique, du cinéma, font tous des choix. Même les dictionnaires Larousse et Robert enlèvent chaque année des mots (et des gens) et en ajoutent d'autres. Faudrait-il parler de Sélection Robert et de Sélection Larousse?

Michel Vaïs, Docteur ès études théâtrales
Rédacteur en chef
Jeu, Revue de théâtre
514-278-5764