référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-08/msg00003.html

Re: Vocabulaire théâtral Mireille Barrière

Title: Re: Vocabulaire théâtral
Bonjour, M. Ornig,

Voici la référence complète au numéro d’Opera News:

Ashdown, Marie M. « Beaux, Bravos and Shipwrecks », Opera News, 36, 18 (March 25 1972), p.26-29.

Opera News a mis des numéros en ligne à partir de 1947, mais ce numéro n’y figure pas. Vous le trouverez sans doute en bibliothèque.

Bonne journée!

Mireille Barrière
Historienne
mireille.barriere@videotron.ca
Téléphone : (514) 332-2239

Chere Madame Barriere:

Je vous remercie de vos eclaircissements...ils ont vraiment  utiles, je vous assure. Et merci pour la reference au Opera News..... je vais m'en obtenir une copie aussi.   Si j'ai d'autres questions, je voudrais bien les poser a vous et vos collegues.

Sincerement

Joseph R Ornig
Waukegan, Illinois USA