référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-08/msg00009.html

Découvrez et faites découvrir Dramaturgies en dialogue Centre des auteurs dramatiques

Dramaturgies en dialogue

À l'attention de Andr et de ses étudiants

Du 8 au 13 septembre, plongez dans la diversité et la richesse de l'écriture théâtrale contemporaine

Une semaine à la rencontre des auteurs

Cher (ère) Andr,

Du 8 au 13 septembre, le Centre des auteurs dramatiques (CEAD) vous invite lors de Dramaturgies en dialogue à découvrir les plus récents textes d’auteurs dramatiques québécois et, pour cette année, d’auteurs français.

Il s'agit d'une chance inouïe pour vos étudiants de rencontrer les auteurs et d'entrer dans le dialogue à travers une série de rencontres hasardeuses, une table ronde, un débat et la programmation des auteurs en vitrine.

VOIR LA PROGRAMMATION COMPLÈTE

Pour obtenir les textes à l'avance ou organiser une rencontre intime entre vos étudiants et un auteur, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir,

Nadia Girard,                                 Responsable des communications           Centre des auteurs dramatiques (CEAD)   514-288-3384 poste 224

Fréchette,

Boulerice,

Ducharme,

Lepage,

Godin,

Brullemans,

Lescot,

Fillion,

Dilasser,

Garneau...

la programmation complète de l'édition 2010 de Dramaturgies en dialogue est désormais en ligne.

Consultez le site

Visionnez des entrevues avec les auteurs et conseillers

EN PRÉVENTE jusqu'au 31 août

8$ / lecture

21$ / 3 lectures

RÉSERVATION

Quat'Sous 514-845-7277

Admission 514-790-1245

Une présentation du Centre des auteurs dramatiques
En collaboration avec le Théâtre de Quat'Sous
www.cead.qc.ca

Pour se désabonner, cliquez ici.