référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-09/msg00004.html

URGENT : SESSION THEATRE A TAIWAN Liza Kharoubi

Chers collègues,

Je me permets de vous écrire car cet appel en urgence est susceptible d'intéresser des personnes que vous connaissez. Je recherche activement des intervenants en théâtre et performance pour une conférence internationale qui aura lieu à Taiwan fin mai 2011. On m'a confié en dernière minute l'organisation d'une session spécifique sur le théâtre au sein du congrès IAPL (International Association of Philosophy and Literature www.iapl.info). Cette opportunité est suffisamment rare pour que j'essaie de motiver des intervenants même à la dernière minute!
Le cas échéant je vous transmets donc l'appel que j'ai rédigé concernant cette conférence pour FABULA avec plus de détails.

N'hésitez pas à me contacter directement si cet appel vous intéresse ou à transmettre mes coordonnées.
Bien cordialement,

Liza Kharoubi
MCF en Théâtre Anglophone, Université d'Avignon et des Pays du Vaucluse.
06 09 84 63 31

 L'association IAPL (International Association of Philosophy and Literature) propose cette année d'organiser une session Théâtre et Performance de dernière minute au sein de son grand congrès annuel qui aura lieu à Taiwan du 23 au 29 mai 2011.

L'intitulé de la session théâtre "North and South : Theatre, Performance, Theory"" s'adresse autant à ceux qui s'intéressent aux arts de la scène qu'à ceux qui adoptent un point de vue théorique ou philosophique sur la question.

Les organisateurs de la session souhaiteraient recevoir des propositions de 150 mots maximum avant le 13 septembre pour que la session puisse être organisée à temps.

Pour toute information complémentaire, veuillez envoyer un courrier électronique à :

Liza Kharoubi

liza.kharoubi@univ-avignon.fr

-