référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-09/msg00012.html
     Chronologie       
     Conversation       

Appel de nominations pour les prix de publications savantes Scott, Shelley




 Appel de Nominations
Association Canadienne pour la Recherche Théâtrale (ACRT)
 
Prix d'excellence 2011:  Les Prix Richard Plant, Jean-Cléo Godin, Ann Saddlemyer et Patrick O*Neill
 
Lignes directrices & appel de nominations
 
Les nominations pour les prix Richard Plant, Jean-Cléo Godin et Ann Saddlemyer seront déterminées en premier lieu par les comités de sélection. Ces comités ont comme tâche de faire un aperçu d'un champ divers de périodiques au cours de l'année. Chaque comité se limitera à la langue associée au prix dont il a la responsabilité. Par contre, tous et toutes les membres de l'ARCT ont le droit de proposer leurs propres nominations pour ces prix. Ces prix reconnaissent l'importance des recherches scientifiques dans n'importe quel domaine des recherches théâtrales au Canada. Il n'est pas nécessaire que les récipiendaires soient membres de l'Association. Les articles peuvent paraître dans n'importe quelle revue (y compris les revues numériques) ou être des essais originaux publiés dans un livre. La date limite pour la nomination des prix d'excellence est le 31 décembre 2010. Les nominations doivent inclure une lettre d'appui. Les membres sont aussi encouragés à proposer leurs propres travaux de recherche pour ces prix.
Les nominations pour chaque prix devraient être envoyées directement à la coordonnatrice des prix d'excellence.
 
 Des nominations sont sollicitées dans ces catégories :
 
Prix Richard Plant: article en anglais
Prix Jean-Cléo Godin: article en français Prix Ann Saddlemyer: livre en anglais ou en français Le Prix Patrick O'Neill : une collection d'essais ou de pièces en anglais ou en français.
(Comme c'est la première année pour le Prix Patrick O*Neill, la prise en considération d'une œuvre dans cette catégorie sera déterminée par le comité et par la solidité des mises en nomination.)
 
Coordonnateur des Prix d'excellence:
 
Kathleen Irwin
Head of Theatre Department, University of Regina Kathleen.Irwin@uregina.ca