référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-10/msg00003.html

[ACFAS.MEMBRES:51] Appel de propositions du 79e Congrès de l'Acfas Amandine Weinsberg

79e Congrès de l'Acfas

Dates limites

2 novembre 2010
Dépôt de propositions de colloques
et d’activités spéciales

30 novembre 2010
Dépôt de propositions de
communications libres

APPEL DE PROPOSITIONS

L’Association francophone pour le savoir – Acfas, l’Université de Sherbrooke et l’Université Bishop’s vous invitent à participer au 79eCongrès de l’Acfas qui se tiendra à Sherbrooke du 9 au 13 mai 2011, sous le thème Curiosité, diversité, responsabilité.

Chercheuses et chercheurs de tous les domaines, profitez du cadre exceptionnel que vous offre le congrès de l’Acfas pour mettre en valeur vos travaux de recherche!

Proposez une communication libre dans votre domaine ou organisez un colloque scientifique ou une activité spéciale et joignez-vous aux grandes discussions sur les derniers développements dans tous les secteurs de la connaissance.

Merci de diffuser l’invitation dans vos réseaux.

Contact : congres@acfas.ca
Association francophone pour le savoir - Acfas
Université de SherbrookeUniversité Bishop's

79e Congrès de l’Acfas
9 au 13 mai 2010, à Sherbrooke

Appel de propositions
L’ensemble de la communauté scientifique de l’Université de Montréal est invitée à participer au 79e Congrès de l’Acfas.

Dates limites
2 novembre 2010 : dépôt de propositions de colloques et d’activités spéciales