De: Gilbert Turp <gturp@videotron.ca>
Date: Thu, 17 Feb 2011 09:30:37 -0500
Sujet: Re: RECHERCHE TEXTE COMEDIE MUSICALE HAIR VERSION FRANCAISE
À: Liste de discussion en francais sur le theatre <mascarene@uqam.ca>
Bonjour,

Hair a été montée en traduction française au TNM (Théâtre du Nouveau Monde) à Montréal, dans les années subséquentes à la création. Je l’avais vu alors. Ça doit bien remonter à plus ou moins trente ans. C’était très adéquat comme traduction à l’époque (quitte à rafraîchir celle-ci, puisque comme on le sait les traductions sont comme les mises en scènes, elles vieillissent).

Le TNM  saurait sûrement vous aider à mettre la main là-dessus.

Gilbert Turp