référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-03/msg00037.html

Re: Re : Décès d'André G. Bourassa Tibor Egervari

Merci à toutes celles et tous ceux qui, mieux que moi, ont su exprimer notre douleur face à la mort d'André. Je pense en particulier aux beaux textes de Benoît Gauthier et de Chantal Poirier. Nous, qui n'avions pas pu aller aux funérailles, aurons eu le sentiment de ne pas être seuls dans notre tristesse.

Tibor Egervari

précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/mascarene/>.

unsubscribe MASCARENE