référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-03/msg00040.html

Re: RECHERCHE TEXTE COMEDIE MUSICALE HAIR VERSION FRANCAISE Mireille Barrière

Title: Re: RECHERCHE TEXTE COMEDIE MUSICALE HAIR VERSION FRANCAISE
HAIR n’a pas été monté par le TNM, mais produit par la Comédie canadienne, nom porté par ce théâtre de la rue Sainte-Catherine, avant que le TNM s’y installe. J’ai vu cette production qui comprenait entre autres François Guy et peut-être Boule noire, mais je n’en suis pas sûre. Il existe un fonds Comédie Canadienne aux Archives nationales du Québec à Montréal (MSS 461). Il semble contenir quelques documents sur cette production.

Je conseille à Mme Ispérian de naviguer dans Pistard sur le site de BAnQ : http://www.banq.qc.ca/accueil/index.html?bnq_resolution=mode_1280.

Si je puis aider Mme Ispérian en cas de besoin, qu’elle n’hésite pas à me mettre à contribution.

Mireille Barrière
Historienne
mireille.barriere@videotron.ca
Téléphone : (514) 332-2239