référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-03/msg00061.html

Re: théâtre d'entreprise et social Brigitte Joinnault

Vous pouvez essayer de joindre Frédéric Merlo. Après une formation d'ingénieur il est entré à l'école de Chaillot où il a été l'élève d'Antoine Vitez et de Madeleine Marion . Quelques années plus tard, il a fondé un collectif d'acteurs-pédagogues hébergé par la société Trilog audiovisuel (alors dirigée par Jean-Yves Bourron). Ce collectif (dont j'ai fait partie un an ou deux) réunissait une 20e d'artistes (acteurs, auteurs, chanteurs) qui réfléchissaient ensemble aux usages de leurs pratiques à des fins "non-artistique". Frédéric avait notamment inventé une formule qu'il appelait "le turbo-théâtre" et que certains pratiquaient entreprise. Il doit être joignable par le biais du CLIO à Vendôme.

Bonnes recherches,

Brigitte Joinnault

précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/mascarene/>.

unsubscribe MASCARENE