référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-09/msg00002.html

Re: à propos du Conservatoire Colomban Hervé Guay

Bonjour Renée,
J'aimerais faire appel à vos lumières. À votre connaissance, André Brassard est-il le premier à avoir monté Jean Genet au Québec ? N'a-t-il pas été monté ailleurs avant, à l'Égrégore, par exemple ?
Portez-vous bien,
Hervé Guay

Le 2011-05-09 à 16:30, Robert Gyurik a écrit :

> J'aimerais identifier où était situé une école de formation théâtrale appelée Conservatoire Colomban durant l'année 1913
>
> Bien à vous,
>
> Renée N. Gurik

Hervé Guay
Professeur régulier
Directeur adjoint de la revue Tangence
Département de lettres et communication sociale
Université du Québec à Trois-Rivières
C.P. 500, Trois-Rivières (Québec)
Canada G9A 5H7
Téléphone : (819) 376-5011 poste 3870