référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-09/msg00014.html

Appel d'offres Benoît Gauthier

Chers membres,

Voici un appel d'offres que je viens de recevoir.

Avis aux intéressés.

Bien cordialement,

Benoît Gauthier

Bonjour collègues et amis masculins,

Voici un appel d'offres pour de la narration — 10 films éducatifs d'une heure — qui m'a été transmis par Étienne Gervais, réalisateur de la boîte Anagram Films. Il cherche une voix masculine, alors si ça vous intéresse, les détails sont par ici : http://anagramfilms.ca/wp/2011/07/03/appel-doffres-narration/. Vous pouvez également rediffuser, comme bon vous semble.

De mon côté, le Festival international de théâtre et de marionnettes de Ouagadougou étant reporté d'un an, je ne pars plus pour l'Afrique cet automne (ou si peu!) et je suis disponible pour des voix, des projets à la scène et à la caméra, de l'animation, de l'écriture... Alors, faites-moi signe si vous entendez parler de trucs où mon profil cadre! :) Mon démo de voix est ici et mon cv est !

Bon été!

Véronick