référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-09/msg00018.html

Poste de professeur de mise en scène, UQAM Benoît Gauthier

TITRE : Poste de professeur en mise en scène : théorie et pratique (profil études théâtrales)

SOMMAIRE DE LA FONCTION:

-           Enseignement et encadrement aux trois cycles d’études universitaires en théorie et pratique du théâtre

-           Recherche dans le domaine

-           Services à la collectivité

EXIGENCES:

-                     Doctorat dans la discipline ou dans une discipline connexe

-                     Expérience professionnelle comme metteur en scène

-                     Reconnaissance par les pairs au plan national et/ou international

-                     Recherche et publications scientifiques dans le domaine

-                     Expérience dans le domaine de l’enseignement au niveau universitaire

-                     Très bonne connaissance du théâtre nord américain et européen

-                     Très bonne connaissance des diverses approches critiques et de l'analyse de la représentation théâtrale

-                     Excellente maîtrise du français parlé et écrit

DATE D'ENTRÉE EN FONCTION:                       1er juin 2012

TRAITEMENT:        Selon la convention collective SPUQ-UQAM

L'Université souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et un programme d'équité en emploi pour les femmes, les membres des minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées. Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature, mais la priorité sera donnée aux canadiennes, canadiens et aux résidentes, résidents permanents.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir un curriculum vitae en français, détaillé, daté et signé incluant trois lettres de recommandation  AVANT LE 30 SEPTEMBRE 2011, 17h00 à:

Monsieur Alain Fournier, directeur

École supérieure de théâtre, local J-2301