référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2012-05/msg00001.html
     Chronologie         
     Conversation         

soirée de lecture de textes de théâtre Bovet Jeanne



Vous êtes chaleureusement invités à une soirée de mise en lecture - Fragments rauques  - qui se déroulera le jeudi 10 mai prochain à 19h30 au Café l'Artère (7000, av. Du Parc). Organisée dans le cadre du 50e anniversaire du département des littératures de langue française de l'Université de Montréal, cette soirée vise à faire sortir de l'ombre des textes écrits par des étudiants, anciens ou actuels, de ce département, soit dans le cadre d'un cours en création, d'une maîtrise en recherche-création ou d'un projet personnel. 

 

Les extraits de textes théâtraux qui y seront lus sont signés par Alex Dubé, Isabelle Dumont, Renée Gaudet, Calin Manascurta, Alice Michaud-Lapointe, Cristina Montescu, Boris Nonveiller, Benjamin Prescott La Rue, Sarah-Jeanne Séguin et Dalia Younsi. Ces lectures seront accompagnées d'une musique originale d'Émile Dupré et d'entrevues vidéo avec les auteurs. De plus, nous avons l'immense honneur d'y lire un texte signé par Catherine Mavrikakis, professeure à notre département et auteure. 

 

Pour plus d’informations ou pour réserver des billets, veuillez vous adresser à Véronique Grondines ou Jean-Michel Théroux, ou encore nous écrire à l’adresse suivante : theatralire@gmail.com. Vous pouvez également consulter l'évènement Facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/events/219472684826942/ (Fragments rauques - Mise en lecture).

 

Le coût des billets est de 5$ en prévente et 7$ à la porte. Nous en profitons également pour vous inviter à manger au Café l’Artère avant la mise en lecture. Les boissons alcoolisées sont autorisées avec achat de nourriture.

 


Au plaisir de vous y voir !

Véronique Grondines

Co-Organisatrice

 
*Comédiens-lecteurs : Isabeau Blanche, Sébastien Labbé Proulx, Marc-André Poliquin et Connie Vachon.* 

winmail.dat