référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2012-09/msg00003.html

Re: Témoignages à la mémoire de Shawn Huffman José Bau Diyabanza

Chers amis

A partir de Kinshasa, je partage la douleur qui nous frappe avec la
disparition du Professeur.

Je partage votre émotion et vous souhaite de lui rendre un vibrant hommage.

Avec mes amitiés

--
José *Bau Diyabanza*
Commissaire Général de