référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2012-11/msg00005.html

Parution atypique Gabriel Conesa

Chers collègues et amis,

Je souhaite vous annoncer à L'Harmattan la parution d'un roman
historique sur Molière que je viens de publier, pour me changer un peu
des études critiques. Il a trait à l'affaire du Tartuffe et ceux qui
parmi vous ont en tête les sombres péripéties de cette ténébreuse
affaire se doutent bien qu'il n'a pas été nécessaire d'inventer des
épisodes haletants, comme les aime le grand public. J'ai donc
rigoureusement suivi les faits historiques: la part romanesque, qui
n'est pas mince, est ailleurs… J'espère qu'il vous divertira.

Gabriel Conesa
http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=37887