référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1997-03/msg00030.html

Re: REPONSE Christos Nuessli

boiron frederic wrote:

> J'ai consulté ce site. Merci pour l'adresse, il est effectivement
> superbe ! Un seul [ petit ] regret : que les cités les plus actives
> ne soient pas également repérées sur les cartes.
> Frederic Boiron

Je suis aussi en train de construire un atlas du même genre avec les
villes, et j'ai l'intention d'y placer les routes par la suite etc..

Demain je pars en Egypte au dép- d'Orly, on peut reprendre contact après
le 6 avril 97.

Pendant qu'on y est : sais-tu s'il y a un risque de grève à Orly ?

Merci de me répondre avant ce soir si possible.

salut

Christos - Suisse