référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1997-03/msg00034.html

Re: Question sur l'agriculture michel thys

Daniel Williman wrote:

> Voir J. Ambrose Raftis, _The Estates of Ramsey Abbey_ (Toronto, 1957). La
> signification de l'expression de valeur en argent depend sur contexte,
> non?  Mais c'est sur que ob. qu. indique le quart d'un denier.  Je suppose
> qu'un etudiant du r.p. Raftis vous indiquerait qu'est-ce que le dredge et
> le rood!
>
> Daniel Williman
> Binghamton University

Bonjour tout le monde,
Est-ce que je peux encore une fois être difficile ?  Comme je travaille
tout les jours, et que, en rentrend à la maison j'ai encore ma famille,
il n'y a pas moyen de passer encore par une bibliothèque (je travaille
aussi le samedi et j'habite à dix km de Bruxelles)  Ca vous dérangerai
beaucoup de donner, mis à part des titres, et les auteurs des livres, un
résumé de la réponse sur les questions?  Ca me ferai, (et je suis sur
que ce n'est pas seulement moi) énormément plaisir.
Merçi
Kristin
(pauvre Flamande, en maque de temps)
de l'homme c'est l'ignorance