référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1997-03/msg00040.html

partie tete et liste medievale pjm

Chers amis du moyen age,

Lorsque j'ai trouve votre liste, j'en ai ete extremement heureux puisque
j'ai fait une maitrise de philologie romane. J'esperais trouver des
discussions touchant notamment la litterature, la symbolique et la culture
medievales.

Au lieu de cela, je trouve un espece de cloaque qui ne semble servir que
d'exutoire a une hysterique se sentant obligee de nous livrer les effets de
la moindre demangeaison de sa particule. On est loin des benefices que
j'attendais de cette liste pour ma partie tete !

Quelqu'un d'entre vous pourrait-il donc m'indiquer l'existence d'une liste
qui corresponde mieux a mes attentes ?

Avec mes remerciements anticipes, recevez mes cordiales salutations.

Pascal J. MOTTIER
Personal E-mail : pjm@span.ch
URL :http://www.mygale.org/02/pjm