référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1997-06/msg00006.html

Re: Problems with my messages Marie-Claude Deprez-Masson

Bonjour,

Je ne suis qu'une simle utilisatrice de la liste medievale;  ma reponse n'a
donc aucune pretention "scientifique", quant a votre question.

Toutefois, je vous signale que, dans certains logiciels de communications,
quand un message est envoye par nous a une liste, si on ne "coche" pas la
demande de recevoir "nous aussi" le message, il n'apparait pas dans le
messages que nous retransmets la liste (cela apparait souvent dans la
rubrique "settings").

Ainsi, aucune des reponses que j'envoie aux questions de la liste
n'apparait sur mon ecran;  mais on repond a mes reponses....

Amicalement,

                 Marie-Claude

Marie-Claude Deprez-Masson
Universite de Montreal