référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1997-07/msg00009.html

site sur les croisades!! Marc Carrier

Bonjour à tous chers médiévistes,

Bientôt, plus précisément dans quelques semaines, un collègue et moi
termineront un site complet sur les croisades, comprenant plusieurs sources
primaires (de la première et quatrième croisade) en français. Oui, vous avez
bien entendu, les sources seront en français!!

Puisque le site est toujours en construction, j'ai jugé bon de vous demander
si vous aviez des adresses URL que vous voudriez ajouter à ma liste de
liens. Je demande ceci car les sites français sur le web sont rares et qu'il
serait bon de tous les relier par une liste de liens complète. Donc, si vous
voulez m'écrire et me donner votre adresse, je l'ajouterai avec plaisir (et
ensuite vous pourrez plus tard faire de même pour moi et ajouter mon propre
site à votre liste de liens).

Aussitôt que mon site sera opérationnel, j'enverrai un message à tous avec
l'adresse où vous pourrez le visiter!

Merci,
Marc Carrier
Université de Sherbrooke
e-mail: marc@interlinx.qc.ca

Barbarus hic ego sum quia non intelligor illis...