référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1997-07/msg00010.html

Re: site sur les croisades!! Joseph-Michel Vilà

> Bonjour à tous chers médiévistes,
>
> Bientôt, plus précisément dans quelques semaines, un collègue et moi
> termineront un site complet sur les croisades, comprenant plusieurs sources
> primaires (de la première et quatrième croisade) en français. Oui, vous avez
> bien entendu, les sources seront en français!!
>
> Puisque le site est toujours en construction, j'ai jugé bon de vous demander
> si vous aviez des adresses URL que vous voudriez ajouter à ma liste de
> liens. Je demande ceci car les sites français sur le web sont rares et qu'il
> [...]

Hola
Bien entendu, c'est avec plaisir que j'ajouterai ton site en lien sur ma
page.
Excellente idee des croisades. Comme source sur ce sujet je ne dispose
que de l'epopee des croisades de Rene Grousset.
A bientot.

--
Adeusiau
Jo sóc un cibernauta català