référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1997-07/msg00018.html

Re : Re: chateaux JIJITE

Dans un courrier date du 23/07/97 15:50:48  , vous avez ecrit :

> Il y en a environ 50 dans le seul departement du Cantal, que je connais
bien.

>  >

>  >Bonjour,
>  >
>  >J'aimerais savoir s'il y a parmi vous des amateurs de chateaux medievaux
>  >et donc savoir quels sont ceux qu'il faut visiter ?
>  >
>  >Merci.
>  >
>  >Jerome.
>  >
Bonjour,
Il est possible d'en visiter beaucoup en Dordogne (Castelnaud et son musee de
la guerre au Moyen-Age, Beynac...) et dans le Lot voisin
(Castelnau-Bretenoux, Loubressac, Vaillac ...) ou le Lot-et-Garonne
(Bonaguil...). Voir les guides Michelin Verts Aquitaine ou Pyrenees (et
autres) qui recense les plus interessants de chaque region.
Bonnes visites.
J.TREFEIL     jijite@aol.com