référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1997-12/msg00186.html

Re: [Medievale] Byzance (ex:Moyen-Age(ex:Rappel pour memoire-Noms de personnes)) Lacoste

At 02:18 23/12/1997 GMT, you wrote:

>Est-on bien certain de cela ?   Y-aurait-il un turcophone qui pourrait
>nous dire ce que pouvait, éventuellement, signifier "Istanbul", au
>quinzième siècle ?

	Turcophone, non, mais voici quand meme une confirmation :
la Ville se dit en Grec "Eis Ten Polis" - Istanbul CQFD ...

	Henri LACOSTE
	azlac@Softdom.com
	Consultant - Formateur en Qualité de l'Innovation
	Animateur de Créativité professionnelle