référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1998-06/msg00131.html

Re: FETES MEDIEVALES Vanhemelryck Tania

Je me permet de vous signaler que bientôt (avant la fin de l'année 1998),
paraitront les actes d'un colloque sur la fête Dieu, qui sont édités par
l'Institut d'Etudes Médiévales de l'Université catholique de Louvain
(Collection Textes, Etudes, Congres, n°19). Je vous suggère de vous tenir
au courant en consultant le site de l'UCL sur le WEB et plus spécialement
la Faculté de Philosophie et Lettres (Choisir le menu Publications et
Nouveautés). De toute façon, dès la sortie de presse de l'ouvrage, nous
diffusons généralement l'information sur les grandes listes de discussion.
Bien à vous,

Tania VAN HEMELRYCK
F.N.R.S.-U.C.L.