référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1998-07/msg00008.html

Pays de Retz P. Mergey

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je voudrais savoir si parmi les abonnés à cette liste il y aurait des
gens qui possèdent la revue qu'édite la Société des historiens du Pays de
Retz, ou mieux encore, des membres de cette société.

    D'avance, merci.

    Amicalement,

     P.  M e r g e y
     [ gizmo@infonie.fr ]
     D.E.A. Histoire et archéologie médiévales de Lyon

P.S. : Pour les techniciens de la liste, je signale que pour la deuxième
fois en deux ans, le robot m'a encore désinscrit sans aucune manipulation de
ma part. Je ne crois pas tenir de propos douteux, m'exprimant assez peu
fréquemment, aussi je soupçonne le robot de la liste d'avoir des sautes
d'humeur. C'était juste pour information.