référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1998-07/msg00014.html

Re: meubles du moyen-âge; renaissance et 14ème siècle Jacques GOETSCHY

Bonjour James,

Merci d'avoir répondu si vite à ma question concernant la Renaissance.

Je suis en fait bien en accord avec vous, mais j'avais lu dans une
démonstration percutante en 1987 dans un livre publié chez P.U.F. (et dont
j'ai égaré les références) que la Renaissance avait déjà été entamée au
14ème  siècle. Cela m'avait troublé.
Je vais faire quelques recherches bibliographiques la semaine prochaine et
je vous tiendrai au courant.

Amitiés,

Geneviève

Geneviève GOETSCHY