référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-01/msg00040.html

[MEDIEVALE:1791] Revues et remerciments P. Mergey

Bonjour.

    Tout d'abord, un grand merci à tous ceux d'entre vous qui m'ont aider à
me réinscrire à la liste. Promis, je ne perds plus le message de bienvenu.
    En revenant au sujet de la liste, je voudrais savoir si certains
d'entre vous sont parvenus à trouver des index de revues scientifiques
consultables directement sur Internet. J'ai cherché à l'aide de plusieurs
moteurs différents, mais je n'ai pas trouvé de sites pertinents an la
matière. Pour ceux qui connaissent le site de Michel Lopez sur la Société
des historiens du pays de Retz, c'est ce genre de site que je cherche à
trouver.

Cordialement,

-----
P. Mergey