référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-04/msg00032.html

[MEDIEVALE:1934] Re: Scrogneugneu et QUESTION Christos Nüssli

> Bonjour et merci à tous les donneurs de leçon, les techniciens du savoir
> vivre, les puristes de l'élégance.
> Je regrette vivement de vous avoir fait perdre environ UNE minute de
> votre précieux temps, mais j'ai eu la faiblesse de penser que ce
> document pouvait en intéresser plus d'un. Moi j'ai perdu beaucoup plus
> de temps à le trouver, le scanner,  l'envoyer  mais je l'ai fait de bon
> cœur en pensant à l'intérêt commun qui nous fait participer à ce
> forum... Grossière erreur
> Patrick Blanquart

Bonsoir,

Comme je l'ai dit, le document m'est VRAIMENT utile..(de plus je n'ai
même pas perdu une minute car j'ai maintenant une connexion RNIS ;). En
fait, mes remarques à propos du format compressé .gif ou .jpg (en
général .gif pour le n/b et .jpg pour la couleur) concernent l'ensemble
de la liste.

NE POURRAIT-ON PAS s'entendre pour accepter sans autre, sur MEDIEVALE,
les fichiers images joints .gif ou .jpg jusqu'à une taille maximale de
30-40 Ko ?? Je pense que de tels documents nous seraient souvent utiles
à tous.

Il existe sans doute une procédure de vote sur MEDIEVALE. Nous pourrions
prendre une décision à ce sujet.

Bonne soirée
Christos NUESSLI
CH - 1400 Yverdon