référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-04/msg00035.html

[MEDIEVALE:1937] Re: Scrogneugneu frebault

Bonjour!

Ne vous préoccupez pas. Moi aussi j'étais intéressé par votre réponse qui
contenait des éléments intéressants pour moi.
Je n'ai pas encore réussi à comprendre les réactions de certains
participants de cette liste à des messages ou annexes un peu plus lourds
que d'ordinaire. Le ton cette fois-ci restait au moins dans les limites de
la politesse, malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

Dans beaucoup de cas j'ose à penser que l'égoisme provoque des réactions
peu sociales. Du genre: le thème ou la question ne m'intéresse pas,
j'espère que la liste ne va pas fomenter de messages supérieurs à 2k.

Ce phénomène se voit moins dans les listes en autres langues.

Il faut vivre avec. Les sociétés ne se changent pas en un jour.

Amicalement.

Henri Frebault