référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-04/msg00042.html

[MEDIEVALE:1944] emprunte bouquins Isabelle WILLIAME

Bonjour à tous,

Je suis étudiante salariée en licence d'histoire de l'art à Paris IV : je
travaille donc majoritairement chez moi.
Je recherche pour un ou 2 mois, les ouvrages suivants (épuisés ou
introuvables) :

M.Laclotte et D.Thiébaud, L'école d'avignon, Paris 1983
CH Sterling, Enguerrand Quarton, le peintre de la piéta d'Avignon; Paris,
1983, RMN
et
K. Morand, Claus Sluter, Londres, 1991
Catalogue d'exposition, Les plaurants dans l'art du moyen-âge en Europe,
Dijon, 1971

Si vous avez l'un ou l'autre de ces ouvrages : auriez-vous la gentillesse
de ma les prêter jusqu'en mai/juin.
J'habite Paris.

En vous remerciant d'avance.

PS / je suis absente jusqu'au 26/4 ne pas s'étonner de l'absence de réponse