référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-04/msg00043.html

[MEDIEVALE:1945] Re: Scrogneugneu Tabuteau Bruno

rgude@club-internet.fr wrote:

> Bonjour et merci à tous les donneurs de leçon, les techniciens du savoir
> vivre, les puristes de l'élégance.
> Je regrette vivement de vous avoir fait perdre environ UNE minute de
> votre précieux temps, mais j'ai eu la faiblesse de penser que ce
> document pouvait en intéresser plus d'un. Moi j'ai perdu beaucoup plus
> de temps à le trouver, le scanner,  l'envoyer  mais je l'ai fait de bon
> cœur en pensant à l'intérêt commun qui nous fait participer à ce
> forum... Grossière erreur
> Patrick Blanquart

Non, non, ne prenez pas la mouche, vous avez fait de votre mieux, merci.
Surtout, ne renoncez pas. Nous avons en effet tous intérêt à continuer
d'échanger entre nous, gratuitement, en français et pour le progrès du
savoir. Je produirai moi-même bientôt une information à laquelle je
travaille depuis plusieurs semaines.

B. Tabuteau
tabbruno@club-internet.fr