référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-05/msg00017.html

[MEDIEVALE:1981] RE: vie quotidienne au MA, questions. Christos Nüssli

> Je me suis régalé tant de l'histoire que de la chronique (Angleterre,
> XIIème, tailleur de pierre, rivalités seigneuriales et ecclésiastiques,
> construction gothique, ...)
> Des correspondants de la Liste l'ont-ils lu? qu'en pensent-ils?
> --
Oui, en soi, c'est un livre assez passionnant et j'y pense souvent. On
nous raconte le MA comme dans un reportage moderne ou plutôt comme dans
un western.
Remarquons toutefois que le livre a été écrit par l'équipe "Ken Follet"
et non pas par Follet tout seul (de même que les livres de Sulitzer ont
été écrits par l'équipe "Sulitzer") (et....il y a du sulitzer dans
Follet;)

Follet a aussi écrit:
Le Code Rebecca (Egypte 1942)
Les Lions du Panshir (guerre d'Afghanistan)

Tdb
Christos NUESSLI
CH - 1400 Yverdon

ATLAS HISTORIQUE: