référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-06/msg00023.html

[MEDIEVALE:2050] Re: version a l'aide ! Tabuteau Bruno

Stephane Pouyllau wrote:

> Bonjour,
> quelqu'un pourrait-il me traduire ce texte ?
>
> Petrus, Dei gracia burdegalensis Archiepiscopus, universis presentes
> [...]

Bonjour.

Depuis le 11 juin, sans doute quelqu'un vous a-t-il déjà fourni la
traduction de votre texte. Sinon, je vais enfin pouvoir disposer d'un
peu de temps, momentanément, pour effectuer cette traduction. Dites-moi
ce qu'il en est.

Bien cordialement.
B. Tabuteau Dr.hist.
tabbruno@club-internet.fr