référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-07/msg00007.html

[MEDIEVALE:2058] Fichiers attachés : ras le bol ! Cyparis

At 09:03 23/07/1999 +0200, you wrote:

> Bonjour,
> Quel est l'origine des petits trous sur la photo ?
> érosion ? décoration ?
>
> Merci
>
> Stéphane

On se fout de vos petits ou de vos gros trous. Un grand principe consiste à ne
jamais envoyer dans une liste de fichiers attachés surtout volumineux.

Par contre vous pouvez expliquer votre "problème" et les gens intéressés à
vous
aider pourraient vous contacter.

Je vais donc me désabonner de cette liste qui est merdique.
Malheureusement, il
faut constater que cela tend à devenir une règle car outre le fait que depuis
le début de l'année toutes tendent à devenir quasiment silencieuses, la
plupart
des messages restants sont souvent ineptes.

Si le recteur de cette liste peut me désabonner cela m'arrangerait. J'ai perdu
la "formule magique".