référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-07/msg00008.html

[MEDIEVALE:2059] Re: Fichiers attachés : ras le bol ! Jean Pascal \"Cyrano\" Leblanc

--------------9E9F99212E3C7A1C509A485A

Cyparis wrote:

> [...]
> jamais envoyer dans une liste de fichiers attachés surtout volumineux.
>
> Par contre vous pouvez expliquer votre "problème" et les gens intéressés à
> vous
> aider pourraient vous contacter.
>
> Je vais donc me désabonner de cette liste qui est merdique.
> Malheureusement, il
> faut constater que cela tend à devenir une règle car outre le fait que depuis
> le début de l'année toutes tendent à devenir quasiment silencieuses, la
> plupart
> des messages restants sont souvent ineptes.

Monsieur,    Je vous remercie, ainsi que tous les membres de la liste, de votre
caractère si constructif. En effet, comment imaginer un monde sans gens avec des
propos si savoureux et pleins de bons conseils.

    Je serai heureux de me joindre à votre liste médiévale si vous en ouverz une
superieure. Il est vrai qu'internet est une nouvelle technologie, emplie de
"newbies". Je constate que vous n'en avez jamais été, et êtes né avec le
netiquette.

    Sachez monsieur, que j'attends avec impatience votre liste afin de m'y abonner.
                                                                  respectueusement,
                                                                Jean Pascal Leblanc

--------------9E9F99212E3C7A1C509A485A

<HTML>

<P>Cyparis wrote:
<BLOCKQUOTE TYPE=CITE>On se fout de vos petits ou de vos gros trous. Un
grand principe consiste &agrave; ne
<BR>jamais envoyer dans une liste de fichiers attach&eacute;s surtout volumineux.

<P>Par contre vous pouvez expliquer votre "probl&egrave;me" et les gens
int&eacute;ress&eacute;s &agrave;
<BR>vous
<BR>aider pourraient vous contacter.

<P>Je vais donc me d&eacute;sabonner de cette liste qui est merdique.
<BR>Malheureusement, il
<BR>faut constater que cela tend &agrave; devenir une r&egrave;gle car
outre le fait que depuis
<BR>le d&eacute;but de l'ann&eacute;e toutes tendent &agrave; devenir quasiment
silencieuses, la
<BR>plupart
<BR>des messages restants sont souvent ineptes.</BLOCKQUOTE>
Monsieur,&nbsp;&nbsp;&nbsp; Je vous remercie, ainsi que tous les membres
de la liste, de votre caract&egrave;re si constructif. En effet, comment
imaginer un monde sans gens avec des propos si savoureux et pleins de bons
conseils.

<P>&nbsp;&nbsp;&nbsp; Je serai heureux de me joindre &agrave; votre liste
m&eacute;di&eacute;vale si vous en ouverz une superieure. Il est vrai qu'internet
est une nouvelle technologie, emplie de "newbies". Je constate que vous
n'en avez jamais &eacute;t&eacute;, et &ecirc;tes n&eacute; avec le netiquette.

<P>&nbsp;&nbsp;&nbsp; Sachez monsieur, que j'attends avec impatience votre
liste afin de m'y abonner.
<DIV ALIGN=right>respectueusement,</DIV>

<DIV ALIGN=right>Jean Pascal Leblanc</DIV>
</HTML>

--------------9E9F99212E3C7A1C509A485A--