référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-07/msg00010.html

[MEDIEVALE:2061] Re: Fichiers attachés LeducdOr

Chers amis:
Je pense peut-être que toute l'affaire de fichier fait bien sûr d'un œuf un
bœuf: la pauvre envoyeuse n'a pas mérité d'être si maltraitée et nous sommes
tous bien débarrassés d'un pauvre type comme Cyparis.
Mais en vérité c'est l'été, non? Et un mot bien placé à l'oreille d'envoyeuse
aurait été suffisant . . . en ne parlant que pour moi-même, la photo n'était
pas si malvenue - nous sommes tous dans le courant onduleux et paresseux de
la saison.
J'espère que tout va bien n'importe où dans le monde qu'on se trouve . . . .
Mark L. Miller
University of New Mexico
U.S.A.
Leducdor@aol.com