référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-07/msg00011.html

[MEDIEVALE:2062] Re: Fichiers attachés Jean Pascal \"Cyrano\" Leblanc

Voici de sages paroles. Je remercie dieu qu'il y ai encore un peu de sagesse et de
compréhension sur le web. De plus, c'est vrai que cette images était bienvenue.
Monsieur le duc d'or, vous nous donnez une belle exemple d'esprit chevaleresque,
malgré tous les Cyparis du web. Merci.

Jean Pascal "Cyrano" Leblanc