référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-09/msg00009.html

[MEDIEVALE:2124] Re: Dynasties d'Europe Dom

Bonsoir

Claire Labrecque wrote:

> [...]
> En effet, depuis quelques années, j'ai entrepris de rentrer les Dynasties
> d'Europe (les grandes et toutes les autres) dans un logiciel de généalogie
> (Hérédis).
> J'aimerais donc trouver soit un (des) site(s) comportant des renseignements
> généalogiques, soit des sites me donnant ce qui existe comme livres sur le
> sujet !!!
>
> Merci.

> Je ne sais pas si "Karolus" est un site assez pointu pour vous, mais on y
> trouve une foule d'informations et de nombreux liens vers d'autres sites.

voiçi un site général, et surtout gratuit, comportant beaucoup de liens
http://www.multimania.com/numa/assgensurnet.html
ce lien contient une foule d'associations généalogiques sur le net
http://www.multimania.com/claireb/faq1frg.html
ce lien vous amènera à la F.A.C. de fr.re.genealogie, vous trouverz les éléments
indispensables pour bien commencer, et les questions les plus fréquentes
si vous avez déjà un gedcom, même petit, je vous recommande chaudement de vous
indexer sur Genanet, qui est un service gratuit, et peut permettre de recouper
d'autres arbres généalogiques, et de ce fait, peut-être, être relancé, lorsque
vous êtes dans une impasse.
http://www.chez.com/geneanet/
et bien sûr suivre, poser des questions, le forum de "news.cybercable.fr."
"fr.re.genealogie", langue française
n'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème
à +
Dom
domayeux@cybercable.fr