From: patrick puech <decidela@club-internet.fr>
To: Liste de discussion sur l'occident medieval <medievale@uqam.ca>
Sent: Thursday, September 09, 1999 1:35 PM
Subject: [MEDIEVALE:2120] Demande identification sur Tapisserie de Bayeux

Je cherche à identifier un personnage apparemment présent dans la
Tapisserie de Bayeux mais que je ne parviens pas à circonscrire. Il
s'agit du jongleur Taillefer qui selon les sources anglo-saxonnes se
serait tenu à l'avant de l'armée normande chantant des chansons de geste
avant de s'élancer au combat (Hastings).
Je n'arrive pas à le trouver alors que plusieurs chercheurs le
signalent.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci
M.Rozelier.