référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/1999-09/msg00019.html

[MEDIEVALE:2134] informations belges demandŽes Kristin Lissens

Bonjour,
J'habite Bruxelles en Belgique, je suis nŽerlandophone d'origine.  Comme je
veux faire pas mal de recherches dans des sources premires mediŽvales, je
voudrais bien apprendre le latin mediŽval.  Comment je m'y prends ? Y
a-t'-il des cours qu'on peut suivre (le soir), ou des livres qui savent
m'apprendre ?  (Je sais de mes2 annŽes de latin a l'Žcole que ce n'est pas
tout ˆ fait comparable) Tout renseignement sera le bienvenu.  Meri d'avance
Kristin
--
Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanitŽ, aussi bien dans ta
personne que dans la personne de tout autre, toujours en mme temps comme