référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-01/msg00031.html

[MEDIEVALE:2250] Re: grandes heures du Duc de Berry GillesDejean

Salut Florence,

> Quelqu'un saurait-il où je puis me procurer une représentation numérique des
> Grandes Heures du Duc de Berry (et non les Très Riches Heures) et en
> particulier la miniature où apparaît le château de Nonette, Auvergne.

Essayes de te renseigner sur les listes ou les forums d'Art.
J'ai vu passer quelques infos vers le mois de novembre. Mais
malheureusement pour toi j'ai subi un violent plantage et je n'ai plus
rien sur ce sujet.

Amicalement,

Gilles
--